Nouvelle technique EMS Scuplting pour sculpter, brûler la graisse !
Dermasculpt new generation est un appareil qui envoie des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité (HIFEM) pour tonifier les muscles comme si vous faisiez du sport. La forte dépense d’énergie entraîne également une élimination de la graisse. Cette nouvelle technologie révolutionnaire de remodelage corporel permet des résultats jamais obtenus auparavant sur le ventre, les bras, les fesses et les mollets.
Comment ça marche ?
Dermasculpt crée un champ électromagnétique spécifique qui pénètre la peau pour atteindre à la fois les tissus musculaires et la graisse du ventre. L’énergie produite déclenche près de 20 000 contractions musculaires supramaximales par séance, alors que vous êtes allongé sur une table de soin.
Une séance de 30 minutes de DermaSculpt = 20.000 crunchs ou 20.000 squatts
Ce traitement apporte un remodelage corporel non invasif, similaire à 6 mois d’entrainements physiques intensif avec régime alimentaire.
Contrairement aux autres techniques médico-esthétiques actuelles d’amincissement, EMS présente l’avantage de favoriser le gain de muscle, et non uniquement la perte de graisse sous-cutanée comme pour la cryolipolyse ou la relâchement de la peau comme l’ulthérapy.
Les résultats d’EMS se ressentent dès la 1ère séance et sont clairement visibles à partir de 1 à 3 mois. La séance n’entraine aucune indisponibilité sociale et développe la musculature en sculptant la silhouette en 4 séances :
- – 19% de masse graisseuse
- + 16% de masse musculaire
« C’est le seul traitement au monde, non invasif, qui permet de gagner en masse musculaire et de réduire en masse graisseuse, sans bouger ! «